| On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Au café Mew Mew Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Ven 17 Nov - 9:28 | |
| Si même un peu trop jeune! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Ven 17 Nov - 20:07 | |
| Ouai On à presque le même âge!! | |
|
| |
Bridget
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Au café Mew Mew Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Ven 17 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 18 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 18 Nov - 13:10 | |
| YES!Lol je parle angalsi moi et je comprend l'anglais depuis quand? | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 18 Nov - 14:23 | |
| c'était fait exprès pOur qu'tu ne cOmprend pas lol | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 18 Nov - 14:29 | |
| Bah je comprend quelques mots tu sais | |
|
| |
Zoey Admin
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Au cAfEe mEw mEw Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 18 Nov - 14:36 | |
| wui elle n'ai pas cruche n'importe qui pourrai comprendre yes XDD mais qui m'a donner un nom pareil? je ne m'appelle pas Maurie ni Laurie mais Zoey Hanson!! Cloche de lumière pleine puissance!!!!!!!!!!! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 18 Nov - 14:47 | |
| moi c'est zakuro ou estelle-renée roberts lol | |
|
| |
Zoey Admin
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Au cAfEe mEw mEw Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 18 Nov - 14:52 | |
| mais heu je dis ça parce qu'on est dans la quête.... | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 18 Nov - 14:53 | |
| Ben On attendait qu'tu écrivais l'reste de la quête mais mOi j'peut pas encOre la faire car dans l'histOire chui pas encOre arrivé! | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 18 Nov - 15:02 | |
| a mais si tu est arriver on fais nos personnage comme ça et plus il y a de nouveau membre plus il y a de personnage XDD
zoey: sinon j'en étais a mon combat alors personne ne m'interrompe!! *dren vien et l'embrasse* aaaaaaaaahhhh mais qui est-ce? au secour un extraterrestre!!!*se transforme en serrantun truc dans ça main* o_O mais qu'est-ce que..ahhh j'ai des oreille de chat et une queu!! et j'ai les cheveux rose! dren: tu es drolement mignonne mon chaton mais pour gagner ton amour j'aimerai te combattre!! zoey: a mais comment je fais mon Au secour!!!! j'ai peur!!*s'enfui*bridget!! estelle!! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 18 Nov - 16:08 | |
| aller les filles!! zoey est en danger!!i faut la sauver!*coup d'fouet tranchant!!**ruban grenade pure!!!!!* dren:je reviendrais juste pOur tOi mOn 'tit chatOn! | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Lun 20 Nov - 8:46 | |
| Bridget:Pierre de puissance,mewtamorphose!*se transforme en marsoin* Dren:Où est-il passé mon p'tit chanton? Bridget:Je vais te montrer où il as été passer! Dren:Comment? Bridget:Castagnettes de combat,attaques de grandes profondeurs YAAAAAAAH! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Lun 20 Nov - 21:33 | |
| cOup de fOuet tranchant!!!!!!!!!!!!zoey c'est à tOi d'jOuer!!!!!!! dren:"Oh mOn 'tit chatOn j'adOre te vOir en cOlère!!" kikki:"taît tOi tOi!!puis elle t'aime pas!! elle aime que marc!!" | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Mar 21 Nov - 8:43 | |
| Bridget:*fais style comme si elle allait le dire*OUAIS,KIKKI A RAISOn! Corinna:Arc de coeur,flèche d'argent! Dren:Mon 'tit chaton! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Mer 22 Nov - 18:38 | |
| dren:"pOurquOi ne veut tu pas d'mOi ?? j't'aime *pleure vraiment* zOey:*dren à des sentiments alOrs!et si c'était vrai!* mOi cOrinna kikki et bridget:ne t'laisse pas faire il essaye de t'faire faiblir!" | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 25 Nov - 11:31 | |
| dren: je n'ai jamais voulu te faire du mal mais juste t'avoir zoey: mwa aussi mais j'ai été obligé dren: vien avec mwa améliorer la condition de vie des cyniclon ensemble, nous animeront la paix. mais pour tes sentiments je ne t'oblige pas a m'aimer et j'espère que tu viendra avec mwa corrina: ne l'évoute pas!! *prend son arc de coeur et lance sa flèche sur dren* zoey: NAN DREN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais qu'est-ce que tu as corrina!!! aller vien dren on s'en va! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 25 Nov - 17:06 | |
| zoey:"non pOurquOi à tu fait ça ??" estelle:"elle l'as fait pOur tOn bien!" zoey:"bOn d'accord on y va!" bridget:" elle n'as pas tOut à fait tOrd les cinyclons on des sentimentss ils sont obligés d'se battre" kikki:"ouai ils ont des sentiments!" estelle:"oui mais nous devons protéger l'umanité! on à étai choisit pour ça!" | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 25 Nov - 18:58 | |
| Bridget:Oui mais comment alons faire pour convaicre Zoey de rester avec nous? Zoey:Viens Dren on s'en va pour sauver les cinyclons Bridget:Castagnettes de combat!*sur Zoey et Dren* | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Sam 25 Nov - 21:50 | |
| zoey:"*pleure* toutes les filles:"zOey et marc alOrs!!!!vient il faut sauver la planête tOi qui adOre nOtre belle planête!" dren:"ne les écOutes pas!!" zoey:"vOus avez raisOn less filles!!!!!!" dren:"zOey!!!grrrr*envOi un prédasite!" estelle:"cOup de fOuet tranchant!!" corinna:"arc de coeur" kikki:"sillion du tambourin!" bridget:"castagnettes de combat!!!!!!" tOutes les filles:"maintenant c'est à tOi d'jOuer zoey!!" | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Mer 27 Déc - 22:09 | |
| Zoey: Nan, je ne veux pas! Bridget: Rooo, donne moi ta cloche de lumière Zoey: Nan! Ils tirent la cloche de lumière quand trois jeunes filles du nom de Inés, Laurie et Paprika appraissent Inés, Laurie et Paprika: Chalut! Paprika: Je suis PAprika et je suis parfaite! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Ven 29 Déc - 13:29 | |
| xd mOi c'est inès et chui la plus intelligenteuh!! et laurie ben euh.............. xD | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Lun 1 Jan - 21:45 | |
| Paprika: Laurie c'est...Sans la vexer... Zoey en réalité XD Laurie: N'importe quoi! Hey! Mais je ressemble à Zoey! Inés: Comme on dit, le hasard fait bien les choses Bridget: Je crois qu'une aide de votre part nous arrangerai Paprika: Oki, pas de problèmes! Les filles, c'est a nous! En garde! Inés et LAurie: Hep!
PAprika: A trois on y va!1...2...3... Baaaaaaazzzzzzzzzzaaazaa! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! Mar 2 Jan - 12:12 | |
| inès:xD ben j'crOis qu'cest bOn là!mdr^^ paprika et laurie:"Ouai j'crOis bien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| On cOmMeNcE La qUeTe c'EsT PaRtIe!!!!!!!! | |
|