| le royaume des couleurs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey Admin
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Au cAfEe mEw mEw Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: le royaume des couleurs! Sam 28 Oct - 10:35 | |
| bon ça c'est sur que j'aime pas! mais nan j'adore mais je suis sur que personne ne m'a cru lol même si j'ai vu tout les épisodes je continus à regarder et enregistrer, mais j'espère qu'un jour quelqu'un fera un manga de se genre mais qui se termine mieu cette fois ci! | |
|
| |
Bridget
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Au café Mew Mew Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Sam 28 Oct - 15:36 | |
| Oui,j'ai pleuré comme une folle en voyant la fin,je voulais une fin avec une déclaration et même un petit baiser entre Théo et Diamant ^_^ pas toi Laurie? | |
|
| |
Zoey Admin
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Au cAfEe mEw mEw Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Lun 30 Oct - 10:24 | |
| wui c'est sur! mais comme j'ai dit une fois même si j'aurai eu la fin que je voulais je serai triste de voir que ça c'est réaliser lol mais a chaque fois dans les épisodes on voit qu'ils s'aime mais qu'ils ne veulent pas le dire. théo a rougit quand dans le voyage en décembre ils se sont toucher c'était trop émouvant!d'ailleur je regarde souvent dans mon dvd et quand ils parler d'embrasser philéo théo et diamant se rapprocher et rougisser mais théo j'ai fahit le tuer quand il a dit que diamant devait embrasser philéo! | |
|
| |
Bridget
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Au café Mew Mew Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Lun 30 Oct - 16:48 | |
| XD Non,moi quand Théo a dit que tout le monde s'embrassait dans la vie!Je me dit ça y est il vont s'embrasser!Et Diamant après quand elle se met en colère,j'ai fallit casser ma tv à force de penser à ça! | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Lun 30 Oct - 16:52 | |
| wuai c'est vrai c'est trop bête qu'elle est fait ça! | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Lun 30 Oct - 17:20 | |
| Bah oui,je voulais casser ma tv!Alors le jour d'après,je prend une photo de Diamant et je la déchire XD | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Mar 31 Oct - 11:35 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh nan pas cette princesse si jolie et si gentille! théo: mais qui a 12 vilains défaut mwa: *le regarde en colère pour lui dire de se taire* | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Mer 1 Nov - 1:23 | |
| Théo:C'est bon je me tais! Paprika:Mais,il y a entièrement raison,qui pourrais tomber amoureux de cette princesse?Risoto et Philéo! | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Mer 1 Nov - 11:18 | |
| et théo!! ta pas honte d'oublier un personnage si important! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Mer 1 Nov - 13:19 | |
| Les filles j'vous signal qu'on ais dans un forum censé être sur mew mew power pas sur le rdc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Mer 1 Nov - 17:16 | |
| Oui,mais là on parle sur le rdc et ça rien à voir avec les mew mew! | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Jeu 2 Nov - 19:31 | |
| wui et je te signal qu'on est dans un sujet hors mew mew et qu'on peut parler de n'importe quoi XDDDDDD mais là on est dans le sujet du rdc | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Jeu 2 Nov - 19:46 | |
| Oui!Heu...On parlait de quoi au fait? X) | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Jeu 2 Nov - 19:52 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh tu as perdu la mémoire dans tous les sujets!!!!!!!!!!!!!enfin que dans 2 | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Jeu 2 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! Jeu 2 Nov - 20:15 | |
| *édite le message de paprika* aaaaaaaaaaaaaaaaaahh *se fait taper* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le royaume des couleurs! | |
| |
|
| |
| le royaume des couleurs! | |
|