| protection de notre belle planète comme les mew mew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey Admin
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Au cAfEe mEw mEw Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: protection de notre belle planète comme les mew mew Jeu 21 Déc - 15:42 | |
| alors les mew mew protège notre si belle planète de la pollution également! et je suis de tout coeur avec elles! donc il faut veiller à ne pas laisser une lumière allumer danq une pièce alors que personne n'y ai, la télé ne doit pas être allumer pour rien helas lol, l'electriciter pollu l'environnement mais ça tout le monde le sais il y a aussi l'eau qu'il ne faut pas gaspiller, ne pas jetter de papier par terre ni de chewing gum ,INES,les poubelles sont faite pour ça, ça pollu l'environnement car je sais que beaucoup de personnes jette leurs papier, chewing gum par terre donc dans 20 ans vous pourrez constater un autre trou dans la couche d'ozone. Si la couche d'ozone commence a se détruire, dîtes bonjour aux météorites car la couche d'ozone nous protège d'elles! alors le truc c'est: Si vous polluer la Terre, elle vous tu! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Ven 22 Déc - 9:27 | |
| lol tu dit ça mais vOtre télé (à ta famille) ben ele est tOujOurs allumée et aussi ta radiO dOnc....tu va nOus tué!! et mOi j'ai jetter que 2 fOis mOn chewing-gum à terre et c'est parce-que yavait même pas d'pubelle mais j'te prOmet qu'la prOchain fOis j'le f'rais plus | |
|
| |
Bridget
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Au café Mew Mew Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Ven 22 Déc - 20:10 | |
| Bah...moi, mon ordi est allumé rarement, ma télé pas tellement, les déchets, les poubelles sont fait pour ça et v'là J'ai toujours été naturelle si on peut dire ça comme ça Et au fait, t'enerves pas Laurie sur nous, les motos, les voitures et les déchest dans le canal, c'est de la faute des humains, pas de moi et à Inés | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Dim 24 Déc - 13:01 | |
| Ben mOi j'pOllue jamais à prt els 2 chewing-gum que j'ai jeter et entre nOus 3 la plus pollueuse c'est laurie ses télés sOnt tOujOurs allumées et l'rdi aussi!! | |
|
| |
Bridget
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Au café Mew Mew Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Dim 24 Déc - 19:46 | |
| Bien dit! xD Sinon, c'est pas de notre faute mais au humains aussi et pas que de nous | |
|
| |
Zoey Admin
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Au cAfEe mEw mEw Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Lun 25 Déc - 22:36 | |
| nan mes télé ne sont plus toujours allumés dès que j'ai su que l'électricité polluer l'environnement desoler mais j'ai oublier de te dire, cette habitude est gardé depuis avant les vac.. | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Mar 26 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Mer 27 Déc - 22:26 | |
| Mdr! C'est de notre faute Laurie! On le sais! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Ven 29 Déc - 13:40 | |
| xD cOmme si mais en faitj'men suis rendu cOmpte c'est d'la faute à ma SOEURE!!!!!!!!!!!!!!!! parce-que même quand il fait jOur elle allume la lumière de sa chambre!!! inès:"eh mais tu pOllue pOurquOi tu allume ta lumière qu'il fait jOur!" ma sOeure:"parce-que j'vOis rien!!!" inès:"mais tu POLLUE!!!" ma sOeure:"J'VOIS RIEN J'TAI DIT!!!!!!!!" | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Dim 31 Déc - 15:38 | |
| wui mais faire de tous petit geste c'est déjà beaucoup pour l'humanité!! oO j'en revient pas de dire ça! j'ai l'impression d'être une grande scientifique!! mon grand rêve! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Lun 1 Jan - 13:44 | |
| Oui ben mOi j'le savais d'puis lOngtemp mais elle n'veut pas cOmprendre assia!! | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Lun 1 Jan - 23:01 | |
| Assia? C'est qui? C'est ta soeur? Enfin, c'est vrai que ça pollue! Moi, par exemple quand tout le monde est au salon, je fermes l'ordi et la tv de ma chambre Voilà! C'est un geste | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Mar 2 Jan - 12:25 | |
| Ben Oui c'est ma sOeure et Oui mOi aussi j'fait ça quand j'sOrt d'ma chambre | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Mar 2 Jan - 16:04 | |
| desoler lol mais j'ai une envie de supprimer ce forum pour créé un forum de tous les mangas, donc on pourra parler de mew mew power, qu'est-ce que vous en dites XDD | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Mar 2 Jan - 19:44 | |
| PAS SUPPRIMER TON FORUM! J'ai 640 message (plus que vous) et tu veux supprimer le forum? Rooooohhhhh.... | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Mer 3 Jan - 14:35 | |
| nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn garde le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'tOrdOnne | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Lun 8 Jan - 9:07 | |
| Mdr OUI! Où alors tu me met admin et tu part lol | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Mar 9 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Mer 10 Jan - 8:56 | |
| Nan, pas ici mais je dit que si elle veut pas, Je suis là XD | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Mer 10 Jan - 9:15 | |
| Okey lol j'me disait bien | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Jeu 11 Jan - 9:06 | |
| Mais, par contre, je sais comment je vais tenir avec presque 7 forums admins Tout le monde me veux comme admin! SUis-je Parfaite? XD | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Mer 17 Jan - 9:15 | |
| xD nOn lOin d'là lol paprika:"grrr atted j'vais t'faire ta peau" inès:"nananinanéreuh tu n'es pas parfaiteuuuh" | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Jeu 18 Jan - 9:21 | |
| Paprika: et aussi tes ongles! Inés: *s'assit sur la chaise et attend Paprika pour lui faire ses ongles* Alors, Paprika, active toi! Je dosi signer des autographes Paprika: *imite Inés: Et nanani et nanana* | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Dim 21 Jan - 13:08 | |
| oO c'est po vraii!!chui pO come ça | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew Mar 23 Jan - 9:13 | |
| mdr, je sais...PAS! *briques* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protection de notre belle planète comme les mew mew | |
| |
|
| |
| protection de notre belle planète comme les mew mew | |
|