Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Au pays des mangas Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Kuraudo => présentation Ven 14 Sep - 20:37
bonjour, je suis nouvelle ! C'est bien ici qu'on se présente ? oui ! Je m'y connais kan meme question forum LOL Bon bah je veut pas donner mon nom mais appellez-moi Lilou ! J'adore mew-mew power et le royaume des couleurs (je sais pas si quelqu'un ici connait) !! Je suis assez folle des fois mais il faut pas chercher je suis comme ça ! J'èspère m'amuser sur ce forum et je vous préviens je suis une grande écrivaine !!
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:33, édité 2 fois
Kuraudo
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Au pays des mangas Date d'inscription : 14/09/2007
Je met un peu plus de précisions sur moi : Nom : ... zut j'ai oublié lol Prénom : Alizée Age : 13 ans depuis le 14 septembre (eh oui je me suis inscrite le jour de mon anniv' !!) Surnom : Lilou, poulette Alizée (ce surnom m'a été donné par Paprika : eh oui je la connais par son forum du royaume des couleurs!!) Euh quoi d'autre a dire ??... ah oui j'écrirais toujours en rouge ! Et ma perso préféré c'est Corina !!
Bridget
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Au café Mew Mew Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Kuraudo => présentation Lun 29 Oct - 17:28
Ah, t'as pas oubliée ton surnom ma poulette? C'est bien, t'es digne d'être ma cocotte *sors* Sinon, bienvenue et excuse moi pour mon retard ^^
Kuraudo
Sujet: Re: Kuraudo => présentation Mer 31 Oct - 17:34