| qui est votre cyniclon préféré? | |
|
|
|
Quel est votre cyniclon préféré? | Dren (bien sûr ^^' ) | | 53% | [ 8 ] | Tarb | | 27% | [ 4 ] | Sardon | | 7% | [ 1 ] | Le seigneur bleu (qu'est-ce qu'il fout là-dedans lui?) | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dren
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : base des cyniclons ou en train de suivre Zoey Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Mer 14 Mai - 22:38 | |
| --''''''''''''''''' XD you are very toctoc | |
|
| |
°Kiki°
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : vers Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Mer 14 Mai - 22:58 | |
| grrrrrr....ESPECE DE BAKA !!!!!!!! toi comprendre moi quand moi parlar japonais ? si tu veux je parle comme ça misteur baka ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Jeu 15 Mai - 13:56 | |
| Mdr votre conversation,et kiki c'est pas bien de traiter les gens XD |
|
| |
Dren
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : base des cyniclons ou en train de suivre Zoey Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Jeu 15 Mai - 14:44 | |
| c'est vrai que c'est pas bien de traiter un gars aussi intelligent d'idiot !!!!!! c'est plutôt toi la baka!! il faut jamais traiter ses ainés (<= expression très familière qui n'a aucun rapport avec ce petit délire) | |
|
| |
°Kiki°
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : vers Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Jeu 15 Mai - 18:09 | |
| Y m'a dit que j'étais "Toctoc" -_-"" j'ai 17,9 de moyenne générale, à part ça, c'est vrai chui bête et je le dis moi-même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Jeu 15 Mai - 20:07 | |
| euh....intelligent -_-''' beau mais intelligent ....bof XD |
|
| |
Dren
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Jeu 15 Mai - 21:09 | |
| Elle a 17 de moyenne.... j'en ai que 15 ET TOI TU DIS QU'CH'UIS PAS INTELLIGENT???? nan mais oh!!! j'suis très fort en français... pas comme certaines (<= si vous voyez ce que je veux dire... ) | |
|
| |
°Kiki°
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Jeu 15 Mai - 21:34 | |
| Hahaha ! I am THE big boss !!!!! (et l'anglais c'es ma matière préféré ! ^v^) (non j'vois pas -_-') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Jeu 15 Mai - 21:40 | |
| oué mais j'ai quand méme dit que tu es beau ^^ |
|
| |
°Kiki°
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| Vi, ce qui est un super compliment ^v^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Ven 16 Mai - 8:21 | |
| |
|
| |
°Kiki°
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Ven 16 Mai - 17:29 | |
| Heu mais attends, comment tu sais qu'il est beau ?? Vous vous connessez ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Ven 16 Mai - 17:40 | |
| non,mais vu que il ou elle joué son persso (je crois) |
|
| |
Dren
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Ven 16 Mai - 18:18 | |
| hmm... je suis aussi beau que Dren °Kiki°, arrête de te prendre pour l'intello de service !!! T'es pas la seule à parler anglais en plus !! Sans compter que j'ai une (belle) Américaine à la maison, na!!! | |
|
| |
°Kiki°
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Ven 16 Mai - 22:57 | |
| Ouai c'est ça, depuis quand il est beau ? non je rigole ! juste un p'ti truc, je me prend pas pour une intello, j'en suis une (et ouai -_-') mais dégenté xD | |
|
| |
Zoé-Ichigo
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Ven 16 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Ven 16 Mai - 23:54 | |
| C'est pas souvent qu'il y a des garçons sur des forums mew mew |
|
| |
°Kiki°
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Sam 17 Mai - 0:04 | |
| ouai hahaha l'intrus !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Sam 17 Mai - 0:24 | |
| non j'ai pas dis sa mais c'est rare quand méme. |
|
| |
Dren
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Sam 17 Mai - 11:51 | |
| *j'vais l'écraser cette °Kiki°* Vous savez, je crois que c'est peut-être parce qu'il y a trop de filles qui leur courent après | |
|
| |
°Kiki°
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Sam 17 Mai - 12:38 | |
| *non mais qu'est-ce qu'il a celui là -_-' j'te préviens j'fais du karaté alors fais gaffe !* nia nia nia puff...c'est meme pas vrai ! zoey-and-dren: désolée, s'était pour rire ^^''' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Sam 17 Mai - 13:05 | |
| |
|
| |
°Kiki°
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Sam 17 Mai - 13:19 | |
| quand j'ai dis que dren c'était l'intrus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Sam 17 Mai - 14:40 | |
| ah oué ba sa j'avais compris |
|
| |
Dren
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? Sam 17 Mai - 19:45 | |
| *elles se comprennent même pas * Bah, depuis que je suis là, vous me courez après, donc j'en connais un raiyon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est votre cyniclon préféré? | |
| |
|
| |
| qui est votre cyniclon préféré? | |
|