| FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey Admin
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Au cAfEe mEw mEw Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mar 12 Déc - 21:58 | |
| mais nan pas 2 contre 1, je suis plus grande que vous!donc a mwa toute seule je vous bat! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mer 13 Déc - 17:03 | |
| Ben de taille tu es plus p'tite même ta sOeure plus p'tite que tOi (d'âg) te dépasse!!!!lol | |
|
| |
Bridget
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Au café Mew Mew Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mer 13 Déc - 19:52 | |
| Ah bon Laurie? Tu mesures combien Laurie? Et toi Inés? | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Jeu 14 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Bridget
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Au café Mew Mew Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Jeu 14 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Zoey Admin
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Au cAfEe mEw mEw Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Sam 16 Déc - 11:48 | |
| mwa je sais pas vraiment vu que je ne me suis pas mesurer, en tous cas inès tu sais c'est pas de mùa faute mais celle de ma mère c'est pas très gentil ce que tu vien de dire! ma mère a une vue très basse et nous l'a retransmi, elle est toute petite et je le suis pluss que ma soeur, océane le tien de mon père... je te signal que je mange plus qu'elle, que jke suis plus forte qu'elle (quand elle m'embête je lui fait un regard qui tu est je commence a la métriser de force et elle me dit: nan stp laurie!!!!*s'enfuit*), et je suis plus forte qu'elle en sport et tous ça ça fait vachement grandir mais pas encore pour mwa! et je ferai remarquer que je suis quand même grande!tu dirai la même chose si je faisais la taille d'estère? *répond à sa place*: nan je n'crois pas | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Sam 16 Déc - 13:30 | |
| lol c'est vrai ce n'est pas d'ta faute xD mais bOn tu à pas la hOnte quand tu vOi qu'Océane est plus grande ?? | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Sam 16 Déc - 20:50 | |
| Lol moi je suis plus grande que ma soeur, Tina elle a 30 ans et elle fait 1m53 mon frère 1m16 et ma mère 1m44 et mon père 1m72*a du boulot a faire* | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Dim 17 Déc - 0:35 | |
| mais océane je commence à croire que c'est parce que ce jour là elle avait des talon plus au que mwa inès! et tu n'a rien remarquer mais bon tel que je te connais tu va dire le contraire.. | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Dim 17 Déc - 12:04 | |
| Ben vOus avez cas vOus mettre pied nu toutes les deux et ta mère regarde et elle dira qui est la plus grande xD mais la taille ça à peut d'impOrtance cOmme laurie tu es p'têtre plus p'tite qu'Océane mais tu es p'têtre plus intelligente qu'elle dOnc ça n'as pas d'impOrtance la taille | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Dim 17 Déc - 12:29 | |
| wuai et je suis plus forte qu'elle lol, je la bat quand tu veux mais pas au collège mdr, c'est pour ça qu'elle ne doit pas m'énerver comme quand je lui avais enlever la chaise de l'ordi pour qu'elle tombe, c'est pareil pour cyrielle qand elle essay de défendre océane en m'attaquant par surprise, je les tien toute les deux pour qu'elle ne puissent pas partir et je leur demande de s'excuser XDD | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Lun 18 Déc - 19:30 | |
| Oui j'men sOuvien océane était sur l'Ordi d'puis lOngtemp et tOi tu en avait marre (ché plus pOurquOi) tu à r'tirer la chaise elle est tOmber vOus vOus êtes battues et elle est partie chialer dans la salle de bain xDDDDD | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Jeu 21 Déc - 15:50 | |
| wui c'est a peut près ça lol et quand cyrielle a claquer la porte derrière mwa hier, tu étais la avec mag et angel, elle étais derrière la porte et je l'ai plaquer contre le mur mdr mais c'était pour rire, enfin pour mwa | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Ven 22 Déc - 9:22 | |
| lol et aussi mercredi quand tOi et cyrielle d'vant nOus tu t'es battue!!lol | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Ven 22 Déc - 20:24 | |
| Ah mdr! Les soeurs quand même | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Dim 24 Déc - 12:57 | |
| Oui mais c'est des canibales entre eux j'paris!!en dirait pas cOmme ça mais derrièr.....ce sOnt des p'tites pestes!!!n'est-ce pas laurie! | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Dim 24 Déc - 19:34 | |
| Bah, si tu voyait moi et mon frère en chair et en os, tu dirais aussi que nous sommes des canibales... | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Dim 24 Déc - 19:40 | |
| Ben mOi j'me dispute pas sOuvent avec ma sOeure | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Dim 24 Déc - 19:56 | |
| Vous êtes fait l'un pour l'autre alors lol | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Lun 25 Déc - 22:30 | |
| bof en ce moment quand on se dispute, on le fait pour rire! surement parce que c'est noël. en tous cas, je suis plus proche de quelle personnes dans ma famille:*roulement de tambour* et nan c'est pas ma mère lol ben wui on aurait pu croire vu que j'attend toujours la DS je suis très proche de yanis pour le moment, on joue toujours ensemble mais c'est normal il n'a que 4 ans! si il aurait 20 alors je crois que je me serait disputer avec lui comme les autres! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mar 26 Déc - 16:46 | |
| lol il a eu quOi pOur nOël yanis ?? | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mar 26 Déc - 17:51 | |
| ben un aéroport mdr mais pas un vrai, avec des faux avion, des voiture et tous ça une voiture télécomander des habits spiderman le jeu SOS ouistiti | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mer 27 Déc - 19:40 | |
| Ok cOol tOut ça!!! tu t'es éclater avec lui mdr | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mer 27 Déc - 21:31 | |
| lol Mdr le jeu Sos Ouistiti, mon frère m'enerve avec ça Bruno: On joue à Sos Ouistiti? Paprika: Nan, moi être occupée! Bruno: OUIN! MAMAN! LA FOLLE DU QUARTIER VEUT PAS JOUER AVEC MOI! Paprika: M'en fous! Et puis... Qui t'as permis de m'appeller folle du quartier? XD | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Ven 29 Déc - 13:31 | |
| llllooolllll inès:" PAPRIKA!!!!!CE N'ESST PAS SYMPAS DE NE PAS ÊTRE GENTILLE AVEC SON FRèRE!!!!! AU NOËL PROCHAIN TU N'AURA QUE DU CHARBON!!!!!!!!!!!"xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! | |
|