| FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Au café Mew Mew Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mar 24 Oct - 19:48 | |
| Tout du forum,les topic,les règles enfin tout sauf que la déco c'est elle qui l'as fait! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 15:37 | |
| Et ben elle est fortiche! | |
|
| |
Bridget
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Au café Mew Mew Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 15:57 | |
| Heu...tu veux dire je suis fortiche.C'est moi qui as tout fait enfin la déco c'est elle mais moi c'est tout le reste! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 19:17 | |
| Ouah ben alors tu es super fortiche *applaudit* | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Zoey Admin
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Au cAfEe mEw mEw Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 20:17 | |
| ben mwa je trouve que la déco c'est rien comparé à tout le reste mdr parce qu'on se donne pas beaucoup de mal! enfin mwa j'ai quand même mis 3 heure à tout choisir!!*met du temps comem diamant sauf que c'est pour préparé le forum* | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 20:27 | |
| Hein? Ah oui,tu crois pas que faire les règles,les sous-forum et les catégories,les images,etc... Ca prend du temps. | |
|
| |
Zoey Admin
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Au cAfEe mEw mEw Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Ven 27 Oct - 16:58 | |
| wui wui lol j'ai dit que c'était plus que la déco mais j'ai quand même dit que la déco ça prenez du temps aussi | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Ven 27 Oct - 18:11 | |
| Lol,mais c'est elle qui a fait la déco! | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Ven 27 Oct - 20:30 | |
| wui je sais bon bravo a toute les deux!!!!!!!! | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Ven 27 Oct - 20:45 | |
| MERCI mais spécialement à moi XD | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Sam 28 Oct - 21:29 | |
| xD bridget comme on dit : ne te lance po trop de fleurs lol | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Sam 28 Oct - 21:40 | |
| Ok!*se lance tout plein de fleurs à elle même* *se souviens du jour où Pavlo lui as dit si je voulait des bouquet des fleurs XD* | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Dim 29 Oct - 10:42 | |
| lol mais c'est une expression m'zelle bridget! | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Dim 29 Oct - 11:17 | |
| Bah je le sais mais ça me fait plaisir! *se re-lance des fleurs comme si elle était un star d'Hollywood* YEH!BABY!
XD | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Lun 30 Oct - 10:12 | |
| wui bon a twa de tout nettoyer les fleurs *regarde le rdc dont l'épisode*: diamant: moi j'ai ma clé magique!!!!!!!!!!!! théo: c'est quoi une clé magique? patachon: c'est une clé qui transforme n'importe quel pièce en ta propre chambre nicorico: de toute façon je n'ai pas envie de dormir dehors *entre dans la chambre d'hotel* aaaaaaaaaaaaahh diamant: qu'est-ce qu'il y a? théo: tu as vu l'état de notre chambre? diamant: qu'est-ce qu'il y a? a_A elle est juste un peut en desordre c'est tout théo: j'me demande comment... est chambre..*s'en va pour voir*aaaaaaaaaaaaaahhhh mais qu'est-ce que c'est que ce bazard! patachon: o_O c'est plutôt bien ranger pour une fois diamant: vous n'avez pas honte de rentré dans la chambre d'une princesse!!!!!!!! théo: tu appelle ça une chambre de princesse?!!! diamant: c'est juste un peu en désordre!!!! théo: PRINCESSE DIAMANT!!!!!!! diamant: oui théo: ON VA ESSAYER LE PRINCESSOMETRE!!!! diamant: toute suite? Prince Théo: OUI TOUTE SUITE!!!!!!!!!!!!!! diamant: ça va ça va! *expire**essay le princessomètre et ça ne marche pas* o_O ça ne marche pas bien ce truc... Prince Théo: PARCE QUE TU ES DESORDONNER!mefie toi le princessomètre ne te reconnait plus comme une princesse si tu reprend tes mauvaise habitude! nicorico: où est-ce que tu vas? Prince Théo: je m'inquiète de ce qu'est devenu le roi des ombres, je revien dans une semaine pendant ce temps là range ta chambre! woilà ^^ | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Lun 30 Oct - 16:29 | |
| XD J'adore quand cette scène | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Lun 30 Oct - 16:50 | |
| wui mwa aussi quand je donne une scène d'un épisode, dans ce même épisode il y a des autres moment marrants! | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Lun 30 Oct - 17:06 | |
| Oui quand Théo découvre qu'elle l'as triché au concours et que Patachon dit que c'était du sel!XD | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mar 31 Oct - 11:34 | |
| wui!! patachon: ce n'étais pas du sucre, c'était du sel! princesse diamant et nicorico: PATACHON!!!!!!!! | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mer 1 Nov - 13:16 | |
| xD j'ai rien lu de la scènne que zoey à marqueer *la flem* | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Mer 1 Nov - 17:24 | |
| VOUS ETES TOUTES DES FLEMMARDES VOUS! *chuchote:J'en fais partie aussi,alors pourquoi je parle moi?* XD | |
|
| |
estelle-renée
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Jeu 2 Nov - 12:50 | |
| mdr comme toi aussi tu es flemmarde avoue le c'est po la mort lol | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Jeu 2 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Zoey Admin
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! Jeu 2 Nov - 19:10 | |
| mais qu'est-ce que vous racontez je n'suis pas flemmarde!!!!!!!!*se prend pour diamant quand elle est sur l'île au tombeau et qu'elle dit a théo: mais qu'est-ce que tu racontes, je n'me suis pas débarrasser de mes vilains défauts, j'nen n'avais pas dès l'départ!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FaNaRt fAçOn zOeY!!!!!!!!! | |
|